Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrie

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:34 (2007)    Sujet du message: mage 70 Répondre en citant

adrié mages spé frost

couture 375/ enchantement 350

connaissance du jeu et des raids jusqu a gruul pour les reste je suis harmo kara et en mode heroique sur quasiment toutes les instances hormis salles brisées ou il manque 2000 point de réput

pour ce qui est du cv Bannir fonctionnaire Bannir 34 ans mariés avec des enfants qui jouent a wow aussi ainsi que madame avec un démo 70
horaire de jeux surtout le soir à partir de 20h00 en semaine du lundi au vendredi et ce jusqu a 0h00 sinon le week end suivant disponibilité
actuelleement en congé on me voit co certains moment de la journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deranith

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:23 (2007)    Sujet du message: mage 70 Répondre en citant

Salut, on va bien s'entendre adrie, je suis à 1000pts du revere bdh, donc si tu veux faire un salle brisées et que tu me vois connecté, n'hesite pas à me demander de l'aide !

Halala, j'imagine bein la famille qui joue à wow ^^ ça doit etre sympa !

...bon ok ça a duré 1 heure....
Un mage l'aurait fait en 20 min,MAIS AVEC REGNE ET OUI ! mais bon, la bouffe c'est gratos pour lui....... peuh...

Moro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:56 (2007)    Sujet du message: mage 70 Répondre en citant

Bienvenue Chez nous et en plus tu a un chaman que du bonheur dit donc xD

Søyer

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:32 (2008)    Sujet du message: mage 70 Répondre en citant

Pareil je suis dispo pour salle brisée ( tank )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.