Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sasuké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinobi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:02 (2007)    Sujet du message: Sasuké Répondre en citant

IRL: Je m'appelle Léon je suis jeunôt j'ai 13 ans mais je joue bien donc pas d'inquiétude
Je suis encore au collège donc niveau disponibilité c'est pas top mais c'est cool dès que je rentre des cours c.à.d. vers 18h au grand max jusqu'a 23h15 au grand max donc plutot no life pour mon âge
Je suis fan de DBZ et de Bleach et je regarde pas mal de manga
Ma vie en bref c'est l'ordi ^^

IG : Je m'appelle Sasuké je suis rogue spé Assassinat pur template arènes Mr. Green
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Sa
Mes accès kara pas encore me manque GT2 a faire pa d'accès héroique Sad

Sinon bah voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søyer

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: Sasuké Répondre en citant

Salut , si tu a besoin de moi pour gt2 /w me ^^ ( je suis tank )

Jeansol

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:49 (2008)    Sujet du message: Sasuké Répondre en citant

Soyer go mater la date où il a fait le message lol !

Ardor

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: Sasuké Répondre en citant

Mort de Rire

Moro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 03:13 (2008)    Sujet du message: Sasuké Répondre en citant

moi je dit rien sur lui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Sasuké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.