Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Yllen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shudrum

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: [Mage] Yllen Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Mon pseudo est Shudrum, dans wow depuis bientôt 3 mois, j'ai commencé aussi tard car je savais qu'il ne fallait vraiment pas que j'y joue, mais j'ai craqué, donc je ne décolle pas. Je viens vous voir car ma boite mettant la clé sous la porte, j'ai pas mal de temps pour jouer au chômage ^^ (enfin, je serais collé à l'écran d'ici la semaine prochaine). Plus personnellement, j'ai 25 ans, ancien développeur de jeux vidéos (Ubisoft) reconverti dans le web, je retourne les jeux les uns après les autres depuis petit, d'où mon envie de venir dans une guilde visant haut, pour aller loin dans wow.

Question dispo : très souvent (matin midi soir nuit) SAUF les mardis et jeudis soir et nuit, là c'est musique (j'suis batteur).

Pour l'équipement, c'est vraiment utile ? Je suis niveau 74, mon équipement change toutes les deux quêtes, vaudrait mieux en parler le moment venu ^^ Puis pour les résistances, bah je suis généralement au niveau de ma compétence armure de mage (21 partout).

PvE, bah pas grand choses à part les instances jusqu'à mon niveau, mon ancienne guilde (et actuelle) : Hystoire de fou, on est 4 dedans : 4 potes IRL, on a surtout monté cette guilde pour pouvoir parler via le /g, donc je quitte quand je veux, y'a pas de problèmes.
PvP : Pas mal joué aux niveau 19 / 29 / 39 / 49, puis plus rien, j'y retournerais au 80. J'adore le PvP, mais je ne suis jamais dans le top, malgré certains coups d'éclats assez sympa.

Spé feu, tout simplement, j'attends d'apprendre, avoir des avis pour mon second arbre, bref, j'évolue.
L'actuel ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023550323123033312531003213510000000000000000000000000000
Je joue beaucoup sur les critiques, peu sur la défense, je reste derrière, je pique. En solo, j'essaye de faire en sorte que les ennemis n'aient pas le temps de me toucher.

Sinon, bah j'espère avoir rapidement de vos nouvelles pour faire connaissance, j'ai une simple horreur des kévin, des kikoolol, du sms, et du "J'Afk en instance je dois aller manger". De mon côté, bah à part les clopes qui tombent sur le clavier, généralement je suis au taquet. Je cherche souvent, à tord, la perfection, mais en groupe je suis toujours au taquet, si j'ai horreur des gens qui quittent, ce n'est pas pour l'être, je suis avide de connaissances et ma chérie n'est pas prise de tête quand je joue ^^ (mais j'arrive pas à la faire jouer).

Ah oui, important, ce que je trouve de très important dans wow :
_ Les familiers
_ La pêche
_ Les montures

Quand je suis en solo, je joue pour le fun, rien d'autre, je ne cours pas après les Px, j'aide beaucoup les gens, genre quand ils bloquent sur une quête de groupe, je sais à quel point c'est frustrant de ne trouver personne. Actuellement, je tente de gagner 5000po pour la dernière compétence de monte, mais à part ça, je n'ai pas vraiment de priorité...

Bref, je cherche surtout une bonne guilde, motivée, qui s'implique dans le haut niveau, me prendre sous votre aile vous donnera un joueur fidèle, motivé, présent et qui s'implique.

En, espérant de vous lire, merci !

P.S. : Y'a une faute dans la charte, je cite :

Citation:
Qu'est ce que Genesis

Nemesis est une guilde constituée ...

Pourquoi Nemesis ?

P.P.S. : J'suis webmaster, au cas où, je pourrais aider.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.