Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war spé furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padawanee

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:40 (2008)    Sujet du message: war spé furie Répondre en citant

- Pseudo:
padawanee

- Classe & Lvl:
guerrier 70

- Présentation IRL:
j ai 31 ans je suis pere de famille et j assume mon plaisir de jouer a WOW(!)

- Votre machine / Ligne:
pintium 4 2,8GHz ,2Go de Ram, GeForce 6600GT, Adsl 8 Mo

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Je joue depuis que l'on m'a appris à tenir une manette.. donc j'ai commencé sur super nintendo et j'ai evolué avec le temps jouant a tout types de jeux, de Mario à FF en passant par les UT, Gran Turismo et autres.

Concernant les Rpg (MMo ou pas) j'ai surtout joué les FF, diablo (juste manière de voir) et après j'ai découvert wow..

- Disponibilités:
5h de sommeil, 12h d'irl(boulot), il reste donc 7h de wow chaque jour pour farmer ou évidemment raider, dispos pour les raids des 20h30 jusqu'à la fin de la nuit. Je suis donc disponible plus de 2 soirs / semaine.

- Expérience et parcours sur Wow:
Je joue depuis la beta, j'ai commencé par un premier war sur zangar, que j ai ammener jusqu a Nefarian puis j ai arreter pour rejoindre mes potes irl sur LCE, de la j'ai monté un voleur nomme biabolo, demoiselle humaine avec environ 35 jours de played. je possède quelques persos lvl 20-30 sans importance

Je totalise donc 50 jours voir plus tout persos confondus.

En levelant je suis rentré dans une petite guilde ou j'etais officier puis GM 'Allaince powered', guilde explosée vers mon 45. de là, j'ai un petit peu erré avant de me faire recruter chez unité par un officier de l'époque . J'ai donc avancé avec cette guilde jusqu'a aujourdhui traversant maintes epreuves.

- Pourquoi Anathème ?:
Pourquoi Anathème ? c'est une guilde sympathique avec des joueurs sympahiques bien que certains soient des noobs (tarpette en premier). J'accepte la charte de la guilde.

- Vos désirs dans Wow:
Wow est mon premier Mmo dans lequel je m'investie vraiment, je veux donc arriver a bout des Encounters proposés le tout dans la joie et la bonne humeur!

- Vos Accès (Obligatoires):
> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Oui
> Naxxramas: Oui
> Karazhan: Oui
> Instance Héroique: 3/5

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: Gladiateur (Rox)

Zg, Aq20, Mc, Bwl: Clean
Aq40: jusqua CTUN
Kara : Clan

- Votre Stuff:
> Link Stuff: a link ... (armurerie si vous voulez...)

> Résistances (unbuff)
Rf: 250+
Rn: 260+
Ro: 350+
Ra/Rg: 80

- Template, pourquoi?: furie

- Vos réputaions:
> Exalté: bastion , cenarien
> Révéré: Hydraxian, Argent Dawn warsong, plus les 3 factions alliances
> Honoré: Arathi, Thorium, sha tar,etc.

J'up actuellement les réputs manquantes.

- Vos métiers, Patrons rares:

Alchi / Herbo avec les 5 Popos de résistances majeur et tout les flacons etc....

- Que faites vous les 6 prochains mois ?:
Je joue a wow 28h/24h (joke)

- Membres Anathème que vous connaissez:
TOUS ! Hors mis les casuals (encore parpette..) je connais tout les joueurs et j'ai beaucoup joué avec eux.

- Quelquechose à rajouter:
Anathème est pour moi la guilde la plus attrayante que je connaisse, avec le temps c'est presque une communauté et le potentiel Pve est excellent je suis donc tres disponible pour raider avec vous, farmer et jouer avec vous en dehors des raids.

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

Smilies: Smilies1
Réponse rapide:

Prévisualisation:

12px aA
G I S B

TableauxCréer un tableauAjouter une ligne au dessusAjouter une ligne en dessousAjouter une colonne à gaucheAjouter une colonne à droiteÀ droiteEn basHorizontalementVerticalementEn cellule d’entêteEn cellule normalSupprimer la ligneSupprimer la colonneSupprimer le tableau Ok
Autres
Envoyer une Image
Envoyer une Vidéo
Fermer les Balises
Plus >>
Aide

Mode éditeur: Off | Astuce: Vous pouvez redimensionner la zone de texte en glissant la souris sur ce texte.Mode éditeur: On | Astuce: Vous pouvez redimensionner la zone de texte en glissant la souris suer

Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet

Sauter vers: Sélectionner un forum----------------Publique Auberge Charte CandidaturesPrivé Présentation

Index | Panneau d’administration | Forum gratuit | Forum d’entraide | Annuaire des forums | Mentions légales
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.