Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwippie

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Répondre en citant

- Pseudo:
Zwippie

- Classe & Lvl:
Guerrier 70 Gnomette a couette =)

- Présentation IRL:
J'ai actuellement 18 ans , je vie dans les alpe maritime

- Votre machine / Ligne:
Vieille machine mais si sa marche encore , ca suffit ^^ pour l'instant je suis chez wanadoo a 4 mega ( need la free! ^^)

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Je joue a warcraft depuis Warcraft3 , j'ai dessuite aimer le concepte , les graphismes etc , j'ai jouer aussi au FF , puis divers jeu online de basse qualité, ragnarok , dophus etc ^^

- Disponibilités:
Je suis disponible la plupart du temp le WE , et les jours de semaine , tout les soir de 19h30 a 00h

- Expérience et parcours sur Wow:
Tout commenca le jour ou j'ai up ma guerriere lvl 60 , j'était a l'époque sur le serveur Varimathras, J'ai postuler dans la guilde "Evasion" aucune expérience PVE hl en poche, Il m'on stuff , appris a tank , et mi en mt2 , j'ai commencer par MC , puis trés vite on est passé a bwl , aq40 naxx , du coup Evasion est passé premiere guilde du serveur jusqu'a ma migration ici , ou j'ai fait un peu de pvp ^^ et maintenant je cherche une guilde pour avancer et apporté un peu d'ambiance ou je passe ^^

Sur Mon guerrier j'ai 180jours de jeu a peu prés.

- Pourquoi Nemesis ?:
Je vien de voir une annonce d'un officier , du coup je me suis dit pourquoi pas , on ma conseiller de venir ici =) ça peu toujours servir , qui ne tente rien na rien Smile . et je souhaite trouver une guilde , sympatique , avec des raid régulier, pouvoir avancer etc Smile

- Vos désirs dans Wow:
Avancer , pouned de l'illidan , faire un pti bout de chemin avec des autres joueurs qui s'investisse et puis s'amuser car WoW reste un jeu =)

- Vos Accès (Obligatoires):
> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Oui
> Naxxramas: Oui
> Karazhan: Oui (l'exemple des recrutements est a mettre a jours, a pu d'accés)
> Instance Héroique: 2/5

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: Je suis monté jusqu'au grade 14 avant bc

Zg, Mc, Bwl, Aq20,Aq40,Naxx: Clean

Kara : Clean jusqu'au prince

- Votre Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n…

- Template, pourquoi?:
Temple special , pour la simple raison , que j'aime bien le bonus 5% de cc avec les hache , et que pour le pve la spe fury est mieu donc , j'ai fait un tit mix perso , qui n'est pas déffinitif =) j'attend une main droite potable et je véré en fonction des besoin de la guilde . Si un spe def est plus avantageu , bah je me stuff(erai) en def ce n'est pas un probleme =)

- Vos métiers, Patrons rares:
Forge,Minerie dispo via l'armurie =)

- Que faites vous les 6 prochains mois ?:
Aucune idée ^^

- Quelquechose à rajouter:
Pourquoi dans l'exemple , la guilde Anatheme et autant cité? alors que ce n'est pas le nom de la guilde ^^

Et link screen shot du personnage a venir

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Répondre en citant

Salut, déjà je tien a te dire que le recrutement de guerrier est pour le moment fermer, nous avons assez de guerrier DEF, et furie(ou arme) pour le moment fermer, mais bien sur les recrutement exceptionnel sont toujours possible malheureusement ... tu n'es pas encore assez apte a rentrer dans la guilde .. (pas assez de touché (mini 160 pour war), la spé arme 2M n'est pas adapté a nos besoin (pour le moment).

Néanmoins tu dit des choses vrai, tu m'a l'air intéresser et j'aimerais bien faire un test avec toi mais ... dans tous les cas ce qu'il faut savoir c'est que pour l'avenir, ssc, tk etc.. tu ne sera pas forcement pris car on va prendre les personnes apte a nous faire avancée (pour ton cas, touché surtout).

Moro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 02:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Répondre en citant

Et bien pour poursuivre cette candidature, je vais te demandé de posté sur notre nouveau forum : http://nemesis.zangarmarsh.eu.
Merci Very Happy

Zwippie

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Répondre en citant

K , je vais me servir de celle ci que je vais completer =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.