Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement Ramrock ( Voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramrock

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Ramrock ( Voleur) Répondre en citant

Bonjour a vuos tous je voudrais intgerer votre guilde donc voila un peu ma presentation... :

Pseudo:

Ramrock

Classe et Lvl :

Voleur lvl 70

Presentation IRL

Presque 15 ans( et oui tout jeune )

Votre expérience sur les jeux vidéos:

Bah moi je suis a fond sur tout les ordi ou Sony mais tout ce qui et Nitndo cest pas mon truc Okay sinon bah WOW !!! lol

Disponibilités: alors en semaine et bien je suis pas trop dispo

Semaine : tous les jours de 17h a 20h30....
Week: tout le temp a par apres 21 h ^^

Expérience et parcours sur Wow:

Alors bah mon nain voleur c'st mon premier perso que jai commencer Octobre dernier ( hey oui jai mit du temp lol )

Alors le parcoure de guilde jen suis passer par beaucoup pour la simple et bonne raison que je cherche une guilde pve hl et qou il y a une bonne ambiance ( j'espere que il y en aura ché vous :p)

Alors votre guilde mes parvenu comme sa jai vu que mes ami en parler beaucoûp ( ils ne sont pas dans votre guilde) vous aver bonne réputation jvous le dit dja ! :p

addon : hey bien pour le moment je nai que Guild Event Manager donc voila si il en faut des autre ..... dites le moi ^^
Template : 17/0/44 si il faut que je change de Template pour faire du pve vous me le dirais si je suis apt ou non car je prend compte de tout les conseil que l'on me donne ^^

Stuff : hey bien soit vous aller sur l'armurie soit jvou donne quelque détails......... bon alors je suis mini bleu sinon suis épique Mort de Rire

Bon pour finir et bien je suis vraiment trés motiver pour integrer votre guilde donc j'éspere vraiment etre accepter ^^

Voila bon jeu a tous et j'espere a bientot Wink

Ramrock

ainsi que bien entendu j'accepte la charte ^^
PS: desoler pour les fautes d'orthographe :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huntiassa

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Ramrock ( Voleur) Répondre en citant

Bonjour à toi Ramrock

Officier de Nemesis.

Tout d'abord, je te remercie pour avoir pris la patience de postuler et de porter un grand interet à notre guilde. Mais vu tes horaires très léger je ne puis donner suite à ta candidature.

Si un jour tu peux être dispo 2 - 3 soirs / semaine ( hors week end ) de 20h - 24h max alors on pourra reparler de ta candidature.

Je ne doute pas de tes capacités mais comme nous ne raidons que le soir, tu ne pourras jamais y participer ce qui ferait que tu serais dans la guilde juste pour décorer et faire quelques instances l'apres midi ce qui ne nous servira pas à beaucoup et qui deviendra très vite laçant pour toi en voyant et en entendant toutes les bonne decouvertes que le reste de la guilde ont réalisées en instance raid.

Maintenant, d'autres officier passeront pour voire ta candidature et approuveront ce que je t'ai dis.

Sur ce , bonne continuation IG et bon amusement pour la suite. Et hesite pas à revenir nous parler si tes dispos change.

Bien à toi.

Huntiassa

Moro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:03 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Ramrock ( Voleur) Répondre en citant

Oui effectivement nous cherchons des personne dispo le soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement Ramrock ( Voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.