Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassou spe bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karwena

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: Chassou spe bete Répondre en citant

- Pseudo:
Karwena

- Classe & Lvl:
Chasseur lvl 70

- Présentation IRL:
32 ans, mais je me soigne

- Votre machine / Ligne:
pintium 4 2,8GHz ,2Go de Ram, GeForce 8600GT

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Heuuu je joue depuis l'ordinateur Matra (hehehe personne ne connait j'en suis sure...) amstrade 464 et les k7 ou il fallait 1h30 pour charger Jailbreack Smile

- Disponibilités:
Normalement tout les soirs de la semaine de 21h a 00h00 a 0h01 mon ordi se change en citrouille Smile

- Expérience et parcours sur Wow:
je joue depuis avril l'annee derniere, j'ai 55 jours de joue avec plus de 30 au lvl 70

du lvl 27 au lvl 70 chez les knightwolf, ke j'ai kitte etant le seul avec les acces kara
puis le Cercle ke j'ai par la suite kitte pour rejoindre le clan thamanos pour alle faire gruul.
suite a une ambrouille je les ai kitte et je suis alle chez fusion ke j'ai kitte pendant la periode d'essaie... j'ai fait une breve incursion chez nova ke j'ai kitte apres une experience non concluante pour ma part.
voila, ca peut faire bcp de guilde Rolling Eyes , Rauchen etant membre chez vous depuis peut a connu les meme prb ke moi dans son ancienne guilde, nous en sommes parti ensemble. pour une transparence totale j'ai fait une candidature avant hier chez le clan ki a ete refuse. (j'esperai k'ils avaient change, c pas le cas...) dsl de se debalage de vie, mais maintenant il faut montrer patte blanche partout donc... bienvenue sur mylife.com Laughing

- Pourquoi Nemesis ?:
Pour retrouver Rauchen, et par rapport aux bons commentaires k'il a pu me faire sur votre guilde. j'ai lu la chartre et je l'accepte

- Vos désirs dans Wow:
explorer toutes les instances HL avant la nouvelle extension sans prise de tete (raison pour lakelle j'ai kitte nova), dans le respect la bonne humeur, et le desire devoluer en guilde

- Vos Accès (Obligatoires):
> MC: non
> Bwl: non
> Onyxia: non
> Naxxramas: non
> Karazhan: Oui
> Instance Héroique: 5/5

- Expérience Pve et Pvp:
j'aime pas le pvp, j'ai des ekipes d'arene mais mon objectif est absolument pas d'avoir une grosse cote d'arene

Kara : Clean

- Votre Stuff:
> Link Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n…

> Résistances (unbuff)
Rf: 0
Rn: 10
Ro: 0
Ra/Rg: 00

- Template, pourquoi?: la spe bete pour les 3% de dps en plus pour les membres du groupe et pour la rapidite de tir, mais si besoin je respe precis, j'aime bien les deux spe

- Vos réputaions:
> Exalté: kurenai, aldor, garde foudrepik (lol), garde ciel, l'oeil pourpre
> Révéré: gardien du temps, sha'tar, ville basse, expe cenarienne, hurlevent, darnassus
> Honoré: bastion, consortium, etc...

J'up actuellement les réputs manquantes, comme le bastion et le consortium

- Vos métiers, Patrons rares:

TDC/depeuceur 375 les deux...

- Que faites vous les 6 prochains mois ?:
heuuu, travail, wow, dodo, travail, wow, dodo lolll

- Membres Nemesis que vous connaissez:
Rauchen

- Quelquechose à rajouter:
oui.
j'ai une connection de ... bip... jusk'a samedi 29 mars, jour de mon demenagement. apres je retrouve une bonne connection ki m?evitera de refuser l'offre de Rauchen pour kara comme hier soir Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
topiaze

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: Chassou spe bete Répondre en citant

ok pour moi, je suis prêt a faire l'essaie avec toi :p

Karwena

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: Karwena Répondre en citant

salut,

pour l'essaie, si c avant dimanche (samedi je demenage donc je pense faire carpet dans mon lit plutot ke de me connecter a wow... koi ke si j'ai encore des forces ca devrait pouvoir se faire loll... a voir) je tiens a dire ke actuellement j'ai une connection merdik... je suis spe adsl des deco reco tres rapides, au debut c vraiment souvent (entre 20h30... 21h30) et apres ca se calme... donc si vous tenez a faire un essaie avant dimanche ca sera malheureusement, a mon plus grand desaroi avec mes deco reco ....

sinon dimanche en fin d'apm debut de soiree ca sera le nirvana de la connection stable Laughing

merci pour cet essai.

topiaze

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Chassou spe bete Répondre en citant

quand je dissais a l'essaie je voulais dire, que tu as ton temps, et que pour moi c'est ok

huntiassa

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: Chassou spe bete Répondre en citant

Une place de hunt devrais se liberer d'ici peu donc pourquoi pas recruter un hunt qui veux progresser dans la joie et la bonne humeur et qui surtout accepter les conseils afin d'être le plus opti possible :p

Gl à toi pour ta période apply. Contact un off IG quand tu te sentiras prêt à faire partie de notre equipe.

Et n'oublie pas qu'une fois que tu seras rentré parmis nous, tu devras vite te familiarisé avec tout le monde en aidant à faire des quetes, instances,... ainsi tu te sentiras au mieux dans la guilde :p

Bien à toi,

Huntiassa

Karwena

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: karwena Répondre en citant

Merci a toi,

mon demenagement etant finit, je vais pouvoir jouer cependant mes conections seront pas reguliere n'ayant pas encore le net a la maison... mais je vais pouvoir me connecter kelke fois le soir dans la semaine et le w-e... restera plus kau FAI de se depecher lol

je compte bien prendre pas activement a la vie de la communaute de l'anneau heuuu non dsl je m'egare loll de la guilde pour justement connaitre tout le monde afin de rapidement obtenir une symbiose parfaite...

je serai dispo pour le farme les ketes et les raid, les craftes, enfin bref tout...

j'essaierai de me connecter ce soir et de contacter un off si les courbatures du demenagement me le permettent Smile

je vous dit donc a cesoir je l'espere...

bonne journee a tous

Karwena

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Chassou spe bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.