Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maitre de classe, les candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topiaze

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: Maitre de classe, les candidatures Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,

Les candidatures pour devenir maitre de classe sont ouverte.

Nous recherchons donc :

- Master classe démoniste
- Master classe chasseur
- Master classe Mage
- Master classe druide
- Master classe chaman
- Master classe guerrier
- Master classe Prêtre
- Master classe Paladin

Pour information, les Officier ne peuvent pas être Master classe et officier.

topiaze

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søyer

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: Maitre de classe, les candidatures Répondre en citant

Ben moi aussi je me propose pour la place de master class war j'ai joué toute les spé toute sorte d'arme 1M et 2M spé arme depuis le lvl 10 respé furie au lvl 50 et respé entre temps arme/furie jusqu'au lvl 70 ou j'ai finalement respé tank je gere assé voir meme trés bien ma classe a mon gout et ben voila je suis dispo pour vous conseillé ... Very Happy

Aýärøs

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:26 (2008)    Sujet du message: Maitre de classe, les candidatures Répondre en citant

Moi je suis le Master Mage donc... je me propose pour occuper la place de Master Classe Mage.
Mort de Rire

Ardor

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:56 (2008)    Sujet du message: Maitre de classe, les candidatures Répondre en citant

Bon perso j'avais fait 1 post pour les war donc jle recopie

Ben voila je postule pour la position de Master Class: War

Etant War depuis le lvl 1. Mort de Rire Je suis d'abord passé par La spé arme qui me plaisait assez bien et suis passé ensuite par la spé def à partir du lvl 60 vu que je n'ai jamais très été attiré par les quêtes j'ai fait mes 10 dernier lvl en instance qui m'a permit de tester toutes les techniques et de me perfectionner tant à la spé def qu'à aiguiser ma réactivité.

Voila ceci étant fait si vous n'êtes pas convaincus faites le savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Maitre de classe, les candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.