Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Irisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irisha

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Irisha Répondre en citant

Bon puisque tout le monde se présente faut bien s'y coller...
Déja IRL, j'ai 27 ans, je bosse dans le bâtiment du coté d'Avignon dans le sud de la France (là ou il fait toujours beau...) et je suis père de famille , avec un petit garçon qui vient de naitre il y a peu de temps d'ou les pleurs et les cri qui peuvent echapper sur TS ^^

Sinon IG je joue depuis un moment, je suis arrivé sur Khaz'modan quand il n'y avait pas encore de level 60 ^^ bien avant BC..., sur ce servuer j'ai pas mal fait de PVE , on a farmé Molten Core quand je faisait parti des Nawaks no life et wipe pendant un moment dans BWL...
Puis ya eu ma migration sur Zangar (c'était trop le bordel sur Khaz) a la sortie de BC quand le serveur était vide c'était rigolo...
Suite a un IRL très prenant et un peu dégouté de passer de full violet a full vert en deux levels, j'ai fait un break pendant un an environ et quand je suis revenu j'ai up mes perso 70 et je suis rentré dans l'union interdite avec Ardor ... la suite est avec vous Smile

Donc bien évidament j'ai pas mal de rerolls :
Irishoum Druide equi 70 - Herbo 375/Alchi375 spé transmut
Malouya Mage 70 - Minage 375/Ingé 378
plus d'autres levels 62, 58, etc etc

Voila, je crois avoir tout dit Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardor

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Irisha Répondre en citant

En faite Irisha c'est du vieux elfique sa signiefie né pour être le Master Noob.

Sinon j'avoue Irisha est pro dans sa spécialité de heal si vous souhaitez crever en instance hesiter pas à le whisp Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Irisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.