Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JeanSol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeansol

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:47 (2008)    Sujet du message: JeanSol Répondre en citant

J'aurais pu m'appeler "Jmesuisfayrename", mais ça ne rentrait pas ... Né Sartre au canada en novembre pour montrer WoW à des potes, j'ai été victime d'un rageux pour l'avoir cassé sur le /2, et j'ai du rename (qui a dit que les français étaient tous des collabos ?). Depuis ce jour, c'est le drame, troubles de la personnalité, dédoublement d'un palouf heal, pompyro à gogo, raid leader fracass aux marquages kamikazes ("bon les mecs, si je me fais owned, surtout n'avancez pas pour me sauver ça sera trop tard), spé touchage de bite et bug exploit, j'aime me faire saisir à sec par les ouvreurs.
Irl, arnault (j'ai pas encore testé de savoir si je me retournais quand on disait "Jean" dans la rue ... à voir), 20 ans, étudiant *hem hem* érasmus à Lisbonne, je sacrifie ma 3ème année d'études sur le sacro saint autel de WoW (profitez bien de moi, ça va pas durer). J'ai couché avec moro pour être officier et je repartirais sans doutes avec tout le contenu de la banque de guilde pour revendre les Pého aux n@@bs afin de me payer mon prochain billet d'avion.
A votre service !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardor

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: JeanSol Répondre en citant

Mort de Rire gg la présentation

Moro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 03:12 (2008)    Sujet du message: JeanSol Répondre en citant

Oui oui tout ça bien rigolo mais pas aussi rigolo et passionnant que celui de faolin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: JeanSol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.