Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Falolin, mage feu/arca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faolin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 06:35 (2008)    Sujet du message: Falolin, mage feu/arca Répondre en citant

Alors, en mode RPG :

Lord Faolin Edward Jonathan, Archimagus de la Confrérie Royale des Héritiers de Medhiv (CRHM), Chevaucheur de dragons, Grand maître de la Société Arcanique des Couturiers de l'Etoffe Ensorcelée (SACEE), Grand maître de la Sérénissime Association des Enchanteurs de la Flamboyance (SAEF), Destructeur de Fléau, Stratège suprême de l'Alliance, Grand protecteur de Hurlevent, fils du Général Marcus Jonathan, âge sujet à débats historiographiques, 1m80, 70kg, blond, yeux bleus, musclé sec, beau gosse, évidemment, parce qu'il le vaut bien. La légende raconte qu'il aurait été élevé par une prêtresse murloc. Domicile : Tour des mages, Hurlevent (appartement au dernier étage avec téléportation, vue imprenable sur le quartier des marchands, ensoleillé, belle surface au sol, poutres apparentes, beaucoup de charme, faire offre sérieuse si intéressé). Lieu de naissance : Village de Comté-du-Nord, Forêt d'Elwynn. Devise : 'Le feu ça brule, le givre c'est nul'.

Après une enfance diffcile (forcément une nourrice Murloc ça a mauvais caractère) et retirée par souci de sécurité (compte tenu de la position sociale de son père), Faolin décida un beau matin qu'il était grand temps de rejoindre son pote Eragon qui, selon la rumeur, cherchait un gentil dragon à chevaucher du coté du Pic Rochenoire. Il ne savait pas alors que la route serait si longue et qu'il lui faudrait pas mal de temps avant d'arriver, enfin, à un niveau d'expérience suffisant pour voir un dragon et se rendre compte que, ben non, la côte de Kalimdor c'est has been ma pauvre tante Ursule, et que maintenant quand on est hype on s'achète des holo-binocles de destruction et on va se faire un safari à Nagrand et bronzette aux Tranchantes. Et puis de toute façon en Azeroth on peut même pas avoir sa propre monture volante. Lord Faolin, enfant béni de l'éminente société des notables de Hurlevent déclara donc en son fort intérieur : 'Comment c'est trop de la crotte de tauren mal brossé!' et hop, direction l'Outreterre où, soit dit en passant, pour 4000 po t'as plus rien. (Par souci du lecteur les auteurs se permettent ici une ellipse fort opportune quant aux nombreux Defias et autres squelettes Stratholmiens massacrés au passage).

Mais en Outreterre, d'Eragon, point. Suspectant alors que son vieux poto se serait peut-être trompé de jeu (encore un noob), Lord Faolin décida qu'il fallait tuer quelqu'un pour se venger. Il se murmurait ça et là qu'un certain Illidan jouait à la petite terreur de cour de récré. Qu'à celà ne tienne, il allait lui apprendre les bonnes manières façon explosion-pyrotechnique-de-la-boule-de-feu-de-la-mort-qui-tue -sa brûlure-améliorée, "que même la Liche sa mère elle va plus trouver les cendres pour pleurer dessus quand elle va se pointer pour Noël avec les cadeaux"(fin de citation). Mais pour cela il fallait tout de même des compagnons parce qu'en fait l'élite en solo c'est gentil, mais que lorsque c'est lvl 2. Lors, de fringants gentilshommes de l'honorable guilde Némésis se présentèrent. Et l'Histoire se mit en marche...

En mode normal :

Ben j'ai pas de vie, vu que je me mets à taper ce genre de conneries à 5h du mat (26 ans, parsien, je viens de finir mes études, du coup j'ai du temps). Laughing Devise : "Merde, j'ai plus de coca."

Dernière édition par Faolin le Jeu 13 Mar - 15:54 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 06:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søyer

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Falolin, mage feu/arca Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire trop fort la présentation meme si sa commence a faire assé longtemps elle est génial gg ^^ (le givre sa gele Wink ) Mort de Rire Okay

Moro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:39 (2008)    Sujet du message: Falolin, mage feu/arca Répondre en citant

Oui lol !

Ardor

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 03:53 (2008)    Sujet du message: Falolin, mage feu/arca Répondre en citant

GG la présentation
Sinon sa t'a pris combien de temps a tout mettre en place ?? Mort de Rire

Faolin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:17 (2008)    Sujet du message: Falolin, mage feu/arca Répondre en citant

Euh, il était tard, j'ai pas trop regardé... je dirais 45 mins. Bon apparemment j'ai des fans, je commence donc à envisager les 'Chroniques délirantes et bouffonnes de l'inimitable Faolin'. A suivre... Wink

MSN
Jeansol

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:38 (2008)    Sujet du message: Falolin, mage feu/arca Répondre en citant

OMG Ardor un gros fake ton avatar muahahaha.

+1 pour le feu ca brule le givre c'est nul, on voit les enfants de charlie et lulus * part se cacher *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Falolin, mage feu/arca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.