Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon tour :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søyer

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:37 (2008)    Sujet du message: A mon tour :p Répondre en citant

Voila je m'appel soyer je suis war 70 pour vous protéjé des méchant monstre Wink je suis full bleu/épique ( tank mais encor , car j'ai respé il n'y a pas longtemps , 2 piece gladiateur torse et gant et 2 piece bleu de dps , car avant j'étais dps : )
Quand a mes accés , je les ai tous meme kara ( sauf petetre glissecro pas je n'y suis pas encor aller )
Sinon je suis la et je propose mé service si vous avez besoin de moi je suis un tank ^^

Sinon IRL je m'appel Driss j'ai 14 ans je suis collégien et pas no-life or mis les vacance ( comme mintenan Cool ) donc niveau horraires Rolling Eyes ... et oui je suis né le 14 juillet c'est super tout le monde fete mon annivairsaire Embarassed Mort de Rire et voila je ne sais pas quoi dire de plus c'est tout il me semble ^^

A IG

Soyer Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeansol

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:39 (2008)    Sujet du message: A mon tour :p Répondre en citant

Muahahah Soyer c'est un kevin ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: A mon tour :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.