Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi c'estDIEU,mais vous pouvez m'appeler SARION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarion

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:16 (2007)    Sujet du message: moi c'estDIEU,mais vous pouvez m'appeler SARION Répondre en citant

My name is Sarion,the God Sarion

Vous pourrez toujours dire que je ne me prend pas pour de la merde ,c'est le cas je suis dieu quoi!

Ben je suis un super druide feral de la mort qui tue tout les hordeux et les autres aussi (pas de discrimination voyons, dieu est juste)
je suis passé level 70 debut septembre(un jeunot quoi)
et je precise que les wawa spe def c rien face a un drud en ours ^^ (on est les meilleurs ,oui DIEU est chauvin)

sinon je vous dit bon jeu et a+ dans le jeu ^^

Dernière édition par sarion le Dim 21 Oct - 14:16 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 03:17 (2007)    Sujet du message: moi c'estDIEU,mais vous pouvez m'appeler SARION Répondre en citant

Oui, oui j'en doute pas mais je suis sur que avec mon war miam, miam c'est pas beau a voir a la fin un druide en tout cas ce qu'il en reste de sont peulage et la chair !

Aller Bravo pour le poste Wink

Søyer

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: moi c'estDIEU,mais vous pouvez m'appeler SARION Répondre en citant

Les drood pouah Exclamation Exclamation c nul sa pu !!!! les war c trop class sa déchir tout Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: moi c'estDIEU,mais vous pouvez m'appeler SARION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.