Nemesis Index du Forum Nemesis
Forum de la guilde Nemesis sur le serveur Marécage de Zangar
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tactique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riri


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:56 (2007)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

Un boss assez simple techniquement, qui est en fait un test du dps du raid.
Il a 3.2 millions de pv qui doivent etre descendus en moins de dix minutes environ.

Plusieurs ogres sur le chemin, les mêmes qu'avant Maulgar, un pack de deux, une patrouille, un pack de trois, meme temps de repop de une heure.

Abilitées

-Growth : toutes les trente secondes, augmentation des dommages de 15%, de la taille de 10%, stackable jusuq'à 30 fois. En pratique à partir de 20 stacks, le MT n'est plus healable. Donc avec nos tanks en bois à nous, faut le blast avant 15 stacks

-Hurtful strike : Toutes les 20 secondes. Frappe le second de la liste d'aggro parmi les gens au cac, pour 13k. Si personne n'est au cac à part le MT, frappe le MT.

-Reverberation : AoE silence de zone qui dure 4 secondes=>MT tjs full life, renew shield et compagnie avant le silence.

-Cave in : AoE physique pour 3k dmg toutes les 3 secondes pendant 15 secondes (augmente avec les stack de growth). Rayon de 8 yards, donc en se placant bien espacés les uns aux autres, une seule personne est censée se le prendre.

-Ground slam : Knockback de zone qui touche tout le monde, chaque joueur est envoyé en l'air dans une direction et à une distance aléatoire. Quand la personne touche terre, elle est , qui déclenche l'abilité suivante (Gronn Lord's Grasp)

-Gronn Lord's Grasp : debuff qui ralentit la vitesse de déplacement de 20%, se stacke chaque seconde jusqu'à 5 fois, quand 5 debuff, on est "stoned" (stun). Les joueurs doivent s'écarter les uns des autres durant cet effet pour éviter l'abilité suivante : shatter

-Shatter : Gruul shatter (littéralement "fraccasser") les personnes stoned, les dégats se propagent aux personnes proches (5k à la personne qui est juste à cote, 100 dmg à 15 yards, zéro dégats au dela de 20 yards). Shatter n'augmente pas avec les stacks de growth.

Tactique

Aucun dégats magiques durant ce combat, donc amplifier la magie sur l'intégralité du raid.

On fait attention à tous etre entrés lors du pull, car la porte se referme derrière.

Deux tanks : le MT et un second tank destiné à prendre les Hurtful strikes.

Si on perd trop souvent notre MT durant les phases d'aoe silence, on peut envisager un troisième tank qui taunt durant le silence, facon Ebonroc, pour se chopper une baffe ou deux à la place du MT.

A partir de 16 stacks de Growth sur Gruul, un hurtful strike peut OS l'offtank=>impératif de le remonter à 100% après chaque hurtful strike.

Tous les dps cac restent sous le MT mais aussi sous l'offtank au niveau aggro, pour pas se faire OS par l'hurtful strike.

Quand l'hurtful strike devient critique, l'offtank peut faire durer le fight quelques dizaines de secondes de plus via l'utilisation de mur protecteur et dernier rempart.

Positionnement.

http://img515.imageshack.us/img515/1498/gruulpositionsrh8.jpg

Bien qu'en apparence une grande salle uniforme, il y a plusieurs blocs de pierres, enfractuosités que l'on peut mettre à profit.
On doit repérer ces pierres, et y assigner des personnes qui se mettront derrière. Les autres personnes qui sont bump doivent connaitre aussi le positionnement de ces pierres pour en rester éloigner pour éviter un shatter dévastateur.
Après un ground slam, le MT repositionne Gruul au centre, l'offtank pareil , qui ne doit cesser de monter son aggro derrière le MT pour permettre aux dps cac de dps, et qui doit aussi se remettre au cac avant les dps cac, pour bien que ce soit lui qui se mange le hurtful strike

Consommables

-pour le MT et l'offtank : habituels flacon des titans et popos AF

-pour les dps : les consos sont très importants au début, pour maxxer le dps du raid. Plus le raid devient puissant moins ils deviennent nécessaires.

Composition du raid

-2 tanks dèf
-7 soigneurs
-le moins possible de dps cac (4 à 5 max)
-le reste des dps ranged


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis Index du Forum -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com